Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Royaume Uni - Ecole Debouté - Mai 2014
14 mai 2014

Mercredi 14 mai - 7h30

Nous entamons notre 3ème journée. Il est 7h30. Nous venons de finir de réveiller tout le petit monde. Chacun va s'habiller et descendre au petit déjeuner. Je vous laisse passer une bonne journée et on se retrouve ce soir pour le résumé...

DSC08257

DSC08258

DSC08259

Ici nous commençons notre journée sur un super soleil. A ce soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les photos sont superbes et les commentaires nous font vivre le séjour comme si nous y étions ! Effectivement, l'idée du blog est géniale. Un énorme bisou à notre petite puce Séréna. A tout à l'heure ou à demain pour la suite de l'aventure...
A
On vous remercie de nous faire partager chaque moment de leurs journée... C'est vraiment un régal de voir mon petit Lenny avec le sourire chaque jours ! Melvy embrasse très fort sont grand frère qui lui manque beaucoup. Les jours passe vite profiter au maximum. Gros bisous mon Lenny. Maman, Benoît et Melvy.
A
La nuit fut bonne à première vue. Qu'en est-il des accompagnateurs ? Sont-ils en forme ? Je vous encourage et vous soutiens moralement...Bravo pour ce que vous faîtes tous les trois. A bientôt !
I
Effectivement, je rejoins le Stéphane le papa d'Emma, merci pour ce blog, on est vraiment attaché à notre ordinateur pour des photos et des nouvelles de nos p'tits loups.<br /> <br /> Apparemment un bon lit fait du bien.:) n'est-ce pas les enfants !<br /> <br /> Excellent après midi et à ce soir pour la suite de votre escapade d'aujourd'hui.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Christophe (papa d'Aurée)♥
K
Quelle excellente idée d'avoir fait ce blog et qui plus est, ce dernier est vraiment bien alimenté nous permettant de suivre au quotidien ce voyage. On s'y croirait presque. <br /> <br /> Je vous souhaite à tous une bonne journée . A ce soir pour la suite. <br /> <br /> Stéphane (papa d'Emma)
Visiteurs
Depuis la création 3 476
Publicité
Publicité